Ahmad A.
Cuisine soudanaise
Madrid

ACTUELLEMENT  •  Cuisine occasionnellement avec l’association Madrid for Refugees
PROJET  •  Souhaite trouver un emploi dans la cuisine à Madrid

SPÉCIALITÉ  • Dama’a au gurrasa. Ce plat typiquement soudanais est composé du gurrasa (un pain-crêpe local) et de viande (du mouton avec une sauce de légumes)

REFUGEE FOOD FESTIVAL 2018  •  L’Artisan – Furansu Kitchen (Madrid, Espagne)

Portrait

“J’aime cuisiner tout le temps et regarder les gens apprécier ce que je prépare. Je suis très heureux dans la cuisine.”

Ahmad a 23 ans et est originaire du Soudan.

À Madrid, il a suivi des cours de cuisine et travaillé dans des cafés et restaurants syriens. En mars 2018, il a aussi collaboré avec l’association Madrid for Refugees, en préparant un repas solidaire à L’Artisan, un restaurant franco-japonais situé dans le centre de la ville.

Sa spécialité ? C’est la cuisine soudanaise et égyptienne. Ahmad combine aussi sa passion pour la cuisine avec ses performances avec le groupe “El Sudanesa”.

“Me encanta cocinar todo el tiempo y ver a las personas disfrutar con lo que preparo.Soy muy feliz en la cocina.”

Ahmad Mohamad es de Sudán y tiene 23 años.

En Madrid ha tomado clases de cocina y trabajado en cafeterías y restaurantes sirios. Además, en Marzo 2018 ha colaborado con la asociación de voluntarios Madrid for Refugees cocinando para un evento solidario en L’Artisan, restaurante franco-japonés del centro de la ciudad.

Su especialidad es la cocina sudanesa y egipcia. Ahmad combina su pasión por la cocina con sus actuaciones con la banda “El Sudanesa”. Habla árabe, español e inglés